Générateur Rayons-X : des évolutions notables




Cheyney Design & Development , la R&D du groupe Sapphire , annonce des évolutions majeures dans les technologies des générateurs Rayons-X utilisés dans nos équipements de détection de corps étrangers :

La plupart des générateurs RX utilisés dans l'industrie sont conçus pour des usages intermittents , ils posent donc des problèmes de fiabilité lors des utilisations en continu, c'est pour cela que le groupe Sapphire conçoit et fabrique toute sa gamme de générateurs ainsi que tous ses autres composants ( détecteurs, cartes d'acquisition, logiciels ... )

Nos  générateurs sont conçus pour fonctionner en continu dans un environnement industriel, ces nouvelles évolutions vont permettre d'en améliorer le fonctionnement, le monitoring et la maintenance.

Le générateur 100W est utilisable sur une large gamme d'énergies ( de 16 à 70kV ) en fonction des applications et des produits à inspecter.

Les améliorations portent sur le système de refroidissement par air , le monitoring des conditions de fonctionnement , le monitoring des circuits haute-tension , ainsi que les températures internes.