Système Rayons-X Sapphire G180 haute définition pour l'industrie pharmaceutique

 Recherche de non-conformités et de corps étrangers par Rayons-X ,    précision 50 microns et applications spécifiques

La nouvelle technologie de détecteurs plats APS de Sapphire à haute résolution permet d'atteindre une précision de 50 microns dans la recherche des contaminants mais également de vérifier la conformité  du produit ( forme, composants et poids ).
Les systèmes G180 sont utilisés pour des applications critiques pour lesquelles les systèmes rayons-X standards ne sont pas opérants.





Le Système d'inspection par Rayons-X Sapphire G180 utilise la toute nouvelle technologie APS développée par le groupe Sapphire. Cette nouvelle technologie de détecteur permet d'atteindre une résolution jusqu'à 10 fois supérieure à celle obtenue par les technologies classique et de contrôler des produits sensibles ainsi que leur conditionnement avec toute la précision exigée dans l'industrie pharmaceutique. Les systèmes Sapphire n'ont pas de concurrence dans l'industrie à ce niveau de sensibilité et de sophistication. Cette gamme de système permet de contrôler l'assemblage d'un dispositif ( mécanisme de pompes ou d'inhalateurs ) aussi bien que son conditionnement , les niveaux de remplissage des flacons ou des capsules , l'intégrité et les soudure des blisters.
Le système Sapphire G180 utilise un convoyeur spécial ou un système de chariot pour manipuler et diriger les produits. Les produits défectueux sont rejetés automatiquement ou marqués.

Conçus pour l'industrie pharmaceutique.
Pour être conforme avec les certifications de l'industrie et satisfaire aux exigences CGMP , nos systèmes sont disponibles avec un système de gestion de données certifiés 21CFR part 11  (automatic data collection and image storage). Ce système dispose en option  de connexion Ethernet ou WiFi pour l'échange de données et le suivi de la production et de la qualité. Le système bénéficie d'une finition des surfaces ( poli miroir ) conforme aux exigences de l'industrie pharmaceutique.

Cette nouvelle machine vient d'obtenir l'homologation à la norme NFC74-100 ( avril 2015 )

Posts les plus consultés de ce blog

barrettes et cartes test pour détecteurs de métaux et rayons-X

Location de détecteurs Rayons-X - contrôle de produits alimentaires et pharmaceutiques